Général

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes. Nous ne serons donc pas en mesure de publier votre idée. Nous vous invitons toutefois à poursuivre votre navigation afin de commenter les idées existantes.

Il y a deux façons de récupérer des votes :

• Lorsqu'un administrateur ferme une idée que vous aviez appuyée, vous récupérez votre ou vos votes pour cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre ou vos votes d'une idée que vous avez appuyée.
  • (Pour voir les idées pour lesquelles vous avez voté, sélectionnez «Mes idées» dans la dernière liste déroulante placée sous le champ de saisie.)
(Chargement…)

Saisissez votre idée et nous allons vérifier si elle a déjà été suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez soutenir et de le commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée que les autres puissent le soutenir.

Saisissez votre idée et nous allons vérifier si elle a déjà été suggérée.

1. Langue

Langue
    Merci de corriger la préférence de langue des circulaires.
    Je parle français et je m'attends à ce que mes circulaires s'affichent en français. Pourquoi ma circulaire IGA s'affiche en anglais ce 5 nov. 2016.

4 votes
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté(e) en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste (?) (Chargement…)
    0 commentaire  ·  Application mobile  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour,

Nous sommes désolés de l’inconvénient. Notre équipe travaille fort pour identifier le problème et le résoudre aussitôt que possible.

Merci beaucoup de votre aide et votre compréhension.

Bonne journée!

2. D'inscrire le prix au kilo pour les fruits et légumes

La semaine dernière les piments verts étaient en spécial à 1.44lb chez Maxi mais lorsque j'ai montré l'article à la caissière chez Walmart elle a refusé l'item car le prix était seulement à la livre. Serait-il possible d'inscrire les deux prix?

8 votes
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    0 commentaire  ·  Application mobile  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour,

Merci pour votre suggestion! Chez SaleWhale, nous n’affichons que les mêmes soldes et informations promotionnelles qui se trouvent dans chacun des circulaires de magasins. Nous ne modifions pas l’information. Avoir les deux prix est une très bonne idée et nous l’avons partagé avec l’équipe. Nous verrons ce qu’il est possible de faire! Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités au site pour offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs :)

Merci pour votre appui!

3. 4 votes
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  4. 1 vote
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Bonjour,

Nous avons beaucoup aimé votre idée et nous l’avons partagé votre demande avec toute l’équipe. Nous verrons ce qu’il est possible de faire; nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités au site pour offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs. Restez à l’affut!

Merci pour votre appui :)

5. 1 vote
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous avons partagé votre demande avec l’équipe et nous verrons ce qu’il est possible de faire. Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités au site et à l’appli pour offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs :)

6. Accès direct aux circulaires et option de tags/clips

Avoir un accès direct aux circulaires pour pouvoir encercler les spéciaux (clipping/tagging) comme dans l'appli Flipp!! De cette façon, pas besoin de circulaires papier, nous pourrions faire les imbattables directement sur mobile! :-)

0 vote
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous avons partagé votre demande avec l’équipe et nous verrons ce qu’il est possible de faire. Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités au site pour offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs.

• Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?

Commentaires et Base de connaissances