Général

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes. Nous ne serons donc pas en mesure de publier votre idée. Nous vous invitons toutefois à poursuivre votre navigation afin de commenter les idées existantes.

Il y a deux façons de récupérer des votes :

• Lorsqu'un administrateur ferme une idée que vous aviez appuyée, vous récupérez votre ou vos votes pour cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre ou vos votes d'une idée que vous avez appuyée.
  • (Pour voir les idées pour lesquelles vous avez voté, sélectionnez «Mes idées» dans la dernière liste déroulante placée sous le champ de saisie.)
(Chargement…)

Saisissez votre idée et nous allons vérifier si elle a déjà été suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez soutenir et de le commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée que les autres puissent le soutenir.

Saisissez votre idée et nous allons vérifier si elle a déjà été suggérée.

1. Peinture

Peinture

0 vote
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté(e) en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste (?) (Chargement…)
    en cours d'évaluation  ·  0 commentaire  ·  Recommendation de magasins  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. date des soldes en cours

Bonjour, quand j imprime mes soldes en cours moi ce que j aimerais serais que la date du circulaire soit écrite comme ça c est plus facile de faire des compétition. merci

10 votes
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Gestion d'alerte plus efficace

Pouvoir gérer les alertes pour que les items contenus ne soient pas en perpétuelle recherche. Par exemple, même si j'aime la farine Robin Hood et qu'elle se trouve dans mes favoris, quand j'ai trouvé un solde et que je viens de me procurer un sac de 10kg, j'en n'aurai pas besoin avant longtemps, et pourtant ca m'avertit chaque semaine. Il faudrait pouvoir garder une liste, sans se faire alerter continuellement pour des choses dont je n'ai pas besoin à chaque semaine, et pouvoir cocher celles que l'on veut garder sous surveillance continuellement.

0 vote
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Circulaire Rachelle-Béry

Vous devriez ajouter les circulaires de Rachelle-Béry, j'aime beaucoup votre site, mais j'aimerais pouvoir y faire ma liste avec les produits bio dont j'ai besoin :)

3 votes
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  0 commentaire  ·  Recommendation de magasins  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Triage des items dans le panier

Bonjour! Est-ce que ça serait possible d'ajouter une fonction pour qu'on puisse trier note panier par item, plutôt que par magasin?

6 votes
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  6. 12 votes
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  7. egaliser les prix

Avoir un genre dapplication ou autre pour seulement cocher les articles qui son en soldes le meilleur soldes car il y a toujours plusieurs articles qui sorte et pas au meme prix car on pourrait cocher ceux qui on le meilleur soldes pour pouvoir magaziner plus facilement quand on va au maxi ...car il egalise tout les prix. ..et on aurait seulement a monter la page avec tous les soldes deja cocher sans essayer de les retrouver dans la longue liste car on aurait seulement cocher les articles qu'on va aller acheter

11 votes
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    2 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. 9 votes
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    1 commentaire  ·  Coupons/offres  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. 7 votes
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    0 commentaire  ·  Coupons/offres  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. Un magasin Tigre Géant

Ce magasin Tigre Géant offre des bons spéciaux et ce serait pratique que vous l'ajoutiez sur votre application. Merci.

1 vote
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    0 commentaire  ·  Recommendation de magasins  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
1 3 Suivant →
  • Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?

Commentaires et Base de connaissances